KG-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KG-Design


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 F3k [Correspondre avec un admin chicanne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seboonen
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:47

Voilà un mp que j'ai reçu de F3k après lui avoir reprocher son Français :

"put1 tu commence a faire chier jte dit sa par mp j'aime pas polluer contrairement a toi alors merde tu feme ta geule ta peur de la concurence t'en fait pas tu va en avoir

Laughing

tu me fait bien"

Toujours intéressant de pouvoir montré ca a tous le monde pour savoir qui ce cache vraiment derriere les pseudos !

Non F3k je ne polue pas je fait juste un rapel a l'ordre et non de ne "femerai" pas me gu...
Enfin je ne sais pas quel age tu as mais certainement pas l'age d'un "bon" graphitse et non je n'ai pas peur de la concurance car si je me fait "battre" par plus fort que moi ya pas de bil Neutral

Enfin merci de ta sympathie F3k et bonne journée No
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Administratrice
Administratrice
boubou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 12/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:53

Bonjour alors je trouve que c'est super déplaisant envers f3k No !!!

La je vais y penser et je vais avoir une décision finale!!

Merci de ta collaboration Seboonen

Je déplace dans idées et sugestions

Ps: il faut poster dans un new forum que je vais créer: Corespondre avec un Admin

Merci de votre compréhension


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Modérateur
Modérateur
Bozo


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 17/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:54

[quote=Guibox]Le language S.M.S :
Le langage S.M.S est interdit. Nous pouvons accepter les fautes d'orthographes et encore celles non-volontaires !

Les Messages privés / MP :
Si une personne recoit des insultes par mp, le membre touchez poura prévenir un administrateur ou moderateur. La personne portant les insultes sera banni. [/quote]

Etant donné que ce message est tout ce qu'il y a de plus contraire au règlement, je pense qu'il faut sévir. Mais il nous faudrait une capture d'écran pour pouvoir prouver que tu as bien recu ce message.

Ton avis boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Administratrice
Administratrice
boubou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 12/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:01

Bannir est un peu fort mais je vais y penser !!

Oui un capture d'écran serait utile Seboonen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seboonen
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:05

Voila mais ne vous inqueté pas je n'invente pas tous ça a quoi bon nous somme otus ici pour sn'etraider et apprendre Shocked

Je sais mais tu comprend qu'il faut quand même cette preuve pour faire une accusation.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Administratrice
Administratrice
boubou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 12/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:13

Merci à toi j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Administratrice
Administratrice
boubou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 12/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:49

Bonjour tout le monde, (désoler pour le double post)

j'ai pris une décision par rapport avec f3k et ses messages pas très gentils!

Je ne pense pas le Bannir car je trouve que c'est un peu trop fort mais je vais y retirer son rang de graphiste et le remplacer par Avertissement!

Si vous avez ce rang, vous risquez de vous faire bannir pour la prochaine niaiserie que vous allez faire!!

Je vous ai tous avertie et surtout f3k

*En attente de réponse de f3k*
Revenir en haut Aller en bas
f3k
Avertissement



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:51

D'accord et bien merci de me pas m'avoir banni
Revenir en haut Aller en bas
Seboonen
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:45

Décision logique désolé f3k mais tu la cherché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Administratrice
Administratrice
boubou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 12/08/2006

F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:56

Je boucle le sujet

*Envoie à la corbeille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Empty
MessageSujet: Re: F3k [Correspondre avec un admin chicanne]   F3k [Correspondre avec un admin chicanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F3k [Correspondre avec un admin chicanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KG-Design :: Corbeille ( sujets terminés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser